Dans sa nouvelle campagne publicitaire intitulée «Le meilleur des deux mondes», AXA a pour objectif de rejoindre les téléspectateurs, les internautes et les conducteurs. Réalisée par Publicis Montréal, la campagne comprend de la télévision, du web et des panneaux d’affichage.
«Avec cette nouvelle offensive publicitaire, nous voulons présenter aux consommateurs la facilité et la commodité d’acheter une assurance auto en ligne sur notre site AXA.ca, tout en bénéficiant de l’expertise et du service personnalisé d’un courtier, s’il le souhaite. C’est vraiment le meilleur des deux mondes!», souligne Richard Taschereau, vice-président principal, Ventes, Marketing et Communications externes chez AXA.
La publicité est donc présentée via deux messages publicitaires de 30 secondes diffusés sur les ondes de plusieurs chaînes généralistes et spécialisées, entre autres, lors d’émissions de grande écoute.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.