Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.
Consultez notre couverture médiatique du CH, une réflexion sportive sur les médias Québécois, en compagnie de Jean-François Dumas, président d’Influences Communications. « Voir ça sur une période de 12 mois, même quand l’équipe est inactive, c’est simplement phénoménal. Un vrai phénomène Québécois, si je puis dire! »
Découvrez aussi ce qui se cache dans les tiroirs des créatifs : des publicités fantômes. Dans ces « Histoires de fond de tiroir » avec Benoit Chapelier, président associé principal de LaBase, et Mario Laberge, chef de groupe création chez BRAD, on découvre qu' « il y a aussi un enjeu politique avec les flashs. Tu dois respecter la nature du client et comprendre qu’un bon flash, même génial, peut miner la relation avec ton client ».
Survolez les campagnes étoiles bien de chez nous avec Louis-Philippe Charland, planificateur média chez Carat Montréal, et Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle. « Le placement doit amener une plus-value pour le téléspectateur, mais également pour l’annonceur, les producteurs et l’émission. »
Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...
« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!
Pour vous abonner au Grenier magazine, %%%6753909462231%%%!
Bonne lecture à tous!