iProspect a annoncé des changements au sein de son équipe exécutive, lesquels permettront de faciliter l’innovation et la croissance, tout en maintenant son focus sur le fait de répondre aux besoins des clients actuels. Alors que Guillaume Bouchard maintient son rôle de chef de la direction, Nicolas Hamel, auparavant chef des opérations, est nommé président. Rémy Leclerc, de son côté, prend le rôle de chef des opérations.
Cofondateur de l’agence NVI, devenue iProspect Canada depuis son rachat par Dentsu Aegis en 2013, Guillaume maintient son rôle de figure de proue de l’entreprise. Il continuera d’assurer le rayonnement d’iProspect et assurera le développement de la culture, de sa vision à long terme et des relations avec les partenaires et clients majeurs.
Nicolas avait joint l’équipe en 2007 en tant que partenaire et chef des technologies. Depuis 2011, il occupait le rôle de chef des opérations. Assurant désormais la présidence d’iProspect Canada, Nicolas aura pour mandat d’assurer l’intégration de tous les départements de l’organisation.
Quant à Rémy, il est promu au poste de chef des opérations suite à trois années en tant que vice-président, stratégie d’affaires numériques. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des opérations d’iProspect Canada qui couvrent le service client et les équipes de marketing numérique, création et plateformes numériques. De plus, Rémy assurera le maintien des relations avec les partenaires média (Google, Facebook, etc.) et les autres agences du réseau Dentsu Aegis Network.