L’agence montréalaise KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent, à Montréal.

Canidé viendra appuyer KBS en stratégie et en relations publiques dans certains des mandats de l’agence publicitaire, tout en continuant d’opérer indépendamment et de développer ses propres mandats et sa clientèle.

« Je crois sincèrement que la vision et les spécialités des associés de Canidé viendront complémenter certains de nos projets, affirme Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS. En plus de bénéficier des expertises très variées de la petite entreprise, KBS permet à Canidé de se localiser au cœur d’un point névralgique des communications marketing à Montréal. »

Ce sera également l’occasion pour Canidé de réunir son équipe sous un même toit, ce qui favorisera l’efficacité dans la gestion de ses dossiers et permettra aux idées de voyager encore plus aisément.

Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS en compagnie de Rachel Desbiens-Després, Anne-Marie Caron et Charles Durivage, associés fondateurs de Canidé