Bien que le consensus du jury ait été difficile à obtenir en février pour le concours C’est dans’ Cannes, IGA et sa pub Dimanche de foot  (conçue par Alex Bernier, directeur de création, et Mathieu Belley, concepteur-rédacteur, Sid Lee), a attiré l’attention du jury et a obtenu la majorité nécessaire pour être proclamé seul finaliste du mois.

« Ils sont arrivés à rendre intéressantes des promotions hyper banales et commerciales », a déclaré Vicky Morin, directrice de création adjointe chez Cossette.

En février dernier, le jury était composé de :

  • Antoine Bécotte (vice-président, création, Cossette)
  • Vicky Morin (directrice de Création adjointe, Cossette)
  • Pierre Nolin (vice-président principal et directeur de création, Y&R)

Rappelons que le concours C’est dans’ Cannes de Bell Média, qui se déroule du 1er mai 2015 au 30 avril 2016, récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année. Les créatifs vainqueurs couronnés lors de la finale du concours, en mai 2016, remporteront un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes ainsi qu’une campagne radio de 15 000 $ sur les ondes des propriétés radio québécoises de Bell Média.