Astral Affichage, une division de Bell Média, donne le coup d’envoi de la 7e édition du concours annuel Carte Blanche aux créatifs. Cette année, le concours se dote d’un tout nouveau site Web et le système de votation est amélioré.

Ce concours invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une nouvelle publicité d’affichage pour un client de leur choix, avant le 12 avril, afin de courir la chance de gagner un des trois voyages à Cannes, au Festival de la créativité en juin, en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour leur client. Carte Blanche aux créatifs est ouvert aux agences publicitaires du Québec et de Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton. Les règlements sont disponibles via le site Web du concours.

Outre une campagne Web sur des sites destinés à l’industrie ainsi qu’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux afin de mousser la participation au concours, une tournée d’agences dans les cinq marchés expliquera le concours et présentera les meilleurs exemples de créativité en affichage.