Sel Windsor lance sa nouvelle image de marque pour la première fois en dix ans, incluant un logo et des emballages mis au goût du jour. Cette nouvelle image s’étend également jusqu’au site Web et aux réseaux sociaux de la compagnie.

« Nous désirions ainsi créer une marque Windsor simple et plus moderne qui reflète notre progrès en tant que compagnie et qui permet d’approfondir la connexion émotionnelle qu’ont les consommateurs envers notre marque », souligne Luc Savoie, vice-président des ventes et du marketing pour K+S Sel Windsor, Ltée.

Le nouveau logo Windsor conserve son château bleu et la marque verbale Windsor, mais est dorénavant orné d’argent, afin de mieux refléter la nature de la marque et d’ajouter du mouvement et de l’intérêt visuel. De plus, l’année de fondation de l’entreprise a été ajoutée au logo afin d’honorer le patrimoine canadien de Sel Windsor.

En plus du nouveau logo, Sel Windsor a développé une nouvelle conception de l’emballage de ses produits. Les éléments de base de l’emballage Windsor sont conservés, notamment les points emblématiques, mais les polices utilisées sont plus contemporaines.

Les nouveaux designs seront appliqués sur tous les produits de consommation de Sel Windsor dès le 1er avril et apparaissent actuellement sur les sels de table et sur les sels adoucisseurs d’eau.

Crédits

Design de stratégie de marque : Addison et Pause for Thought
Agence créative et de marketing : 3H Communications
Recherche : Head Research
Relations de presse et gestion des réseaux sociaux : Ketchum Relations Publiques Canada