Le cabinet d’avocats Bernard & Brassard a fait appel à l’agence Cundari Montréal afin de revoir la stratégie de sa marque et de développer un plan de communication marketing intégré. L’agence a ainsi signé une campagne publicitaire mettant de l’avant l’approche unique de Bernard & Brassard.
Le but de la campagne est d’illustrer de manière originale les attributs du cabinet, et ce, en tant que forces de la nature. Les associés de Bernard & Brassard ont donc été mis en scène en parfaite maîtrise de la situation, chevauchant des animaux qui partagent leurs forces, tels le guépard, l’aigle et l’ours, en plus de l’orignal, présentement affiché sur le Pont Jacques-Cartier.
Outre la campagne publicitaire, le cabinet Bernard & Brassard se dote d’un nouveau logo, d’une nouvelle signature et d’un tout nouveau site Web.
« C’est l’approche humaine du cabinet qui nous a inspiré la thématique d’illustrations qui reprennent les codes des peintures baroques et néo-classiques du 17e et du 19e siècle. Un parallèle avec Napoléon et ses airs de leader, son charisme et toute la confiance qui s’en dégage », explique Sébastien Tessier, directeur de création.
Crédits
Annonceur : Bernard & Brassard
Agence : Cundari Montréal
Planification stratégique : Erwan Picard
Service-conseil : Marie-Ève Pichette, Karolyne Arsenault
Stratégie numérique : Paul Féraud
Direction de création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Sébastien Tessier, Jérôme Bajulaz
Conception-rédaction : Sann Sava, François-J
Direction de production : Simon Durivage