Desjardins Assurances a lancé de nouveaux messages télé et radio, signés lg2, mettant en lumière sa capacité à régler rapidement et efficacement une réclamation auto ou habitation, afin que l’incident soit vite oublié.

Les diverses exécutions de la campagne démontrent que Desjardins s’assure de prendre en charge ce qui nous complique la vie, pour ainsi profiter des moments qui comptent vraiment et oublier les incidents.

De mars à juin 2016, la campagne sera déployée en télévision, en radio, sur le Web et dans les médias sociaux. Au printemps, un volet de créativité média s’ajoutera, où Desjardins Assurances soutiendra des gestes ou manifestations de bienveillance dans le quotidien des gens.

Crédits

Client : Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Mylène Berthiaume
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Guillaume Carrier-Turcotte, Julie Ménard, Véronique Gingras, Guillaume Bergeron, Nicolas Dion, Jean-François Thériault
Planification stratégique : Julie Dubé, Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Eve Despars, Émilie Masse, Julien Vanhakendover, Florence Barbeau
Production d’agence : Johanne Pelland
Réalisation : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Maison de prod. /Production : Cinélande
Postproduction : 430
Studio de son/Ingénierie : La Majeure
Montage : 430
Production Web : LG2fabrique
Médias : Touché!