Suite à un processus de sélection, dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées au projet de construction de l’InterContinental Montréal.

En effet, l’InterContinental Montréal inaugurera une nouvelle salle de bal à laquelle s’ajouteront deux pièces supplémentaires en 2016 et, dès 2017, une nouvelle terrasse avec vue sur le Vieux-Montréal.

dada communications aura comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

Les travaux de l’InterContinental Montréal font suite à ceux déjà effectués aux chambres de la tour principale et aux salles de réunion du bâtiment Nordheimer, respectivement en 2009 et en 2013. Le nouvel investissement de six millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception qui répondent aux exigences expérientielles des clients.