5
avril
2016

L’ADN d’une relation client

Journée où des experts nationaux et internationaux présentent des cas, puis des stratégies concrètes et performantes, tous issus des plus récentes pratiques en marketing direct. Les présentations peuvent se faire sous forme de conférences, de panels ou d’ateliers d’une durée approximative de 45 minutes par segment. Il s’agit d’un événement majeur qui accueille près de 300 participants.

Date de l’événement : 5 avril 2016
Lieu : Place des Arts
Tarifs : Membres 205 $; non-membres 310 $; étudiants 35 $ (Ces prix incluent le petit déjeuner, dîner et cocktail).

Pour vous inscrire, cliquez ici.

D'autres informations suivront.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX