5
février
2016

Date limite pour soumettre une pièce aux prix Francopub 2016

Vous êtes un concepteur-rédacteur ou une conceptrice-rédactrice publicitaire qui utilisez la langue française de façon astucieuse, originale et remarquable? Avec deux bourses de 5 000 $ à gagner, le concours des prix Francopub est pour vous! Les publicités soumises doivent avoir été diffusées au Québec, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015. Vous avez jusqu’au 5 février 2016, à 17 h pour les transmettre.

Les publicités retenues respecteront certains critères, tels que la qualité du français, l’élégance du style, l’originalité des jeux de mots et des expressions, ainsi que l’efficacité publicitaire. Elles seront d'ailleurs analysées par un jury composé de représentants et représentantes du milieu publicitaire et de l’Office québécois de la langue française.

Tous les détails du concours se trouvent ici.

Les noms des lauréats et lauréates des prix Francopub seront dévoilés au cours d’une grande cérémonie qui aura lieu le 17 mars 2016, au Musée des beaux-arts de Montréal.

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX