7
octobre
2015

L'ARIM: S’adapter pour survivre

Le Chapitre du Québec de l'ARIM ont annoncé le retour de son événement destiné aux chercheurs côté client. L’événement qui aura lieu à le mercredi 7 octobre prochain adoptera de nouveau la formule d’un 5 à 7 convivial facilitant le réseautage et se tiendra dans les locaux de Voxco à Montréal (1440 Rue Ste-Catherine O, Montréal, QC H3G 1R8). Bouchées et cocktails seront servis pour l’occasion.

Le sujet de l’Événement Chercheurs Côté Client (EC3) sera : « S’adapter pour survivre ». Dans le cadre de cette activité, trois chercheures côté client de Montréal feront chacune une courte présentation visant à répondre à la question : Comment la fonction de recherche marketing en entreprise doit-elle s’adapter pour préserver sa valeur?

Les aspects suivants seront notamment abordés :

-Les méthodes/outils/techniques de recherche
-La préservation de l’intégrité des résultats de recherche
-L’équipe : embauche, compétences, formation
-L’intégration de la fonction recherche avec le reste de l’entreprise
-La relation avec les fournisseurs

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Prix ARDI 2018
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
Parcours de femmes — Succès et inspirations
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel