7
octobre
2015

L'ARIM: S’adapter pour survivre

Le Chapitre du Québec de l'ARIM ont annoncé le retour de son événement destiné aux chercheurs côté client. L’événement qui aura lieu à le mercredi 7 octobre prochain adoptera de nouveau la formule d’un 5 à 7 convivial facilitant le réseautage et se tiendra dans les locaux de Voxco à Montréal (1440 Rue Ste-Catherine O, Montréal, QC H3G 1R8). Bouchées et cocktails seront servis pour l’occasion.

Le sujet de l’Événement Chercheurs Côté Client (EC3) sera : « S’adapter pour survivre ». Dans le cadre de cette activité, trois chercheures côté client de Montréal feront chacune une courte présentation visant à répondre à la question : Comment la fonction de recherche marketing en entreprise doit-elle s’adapter pour préserver sa valeur?

Les aspects suivants seront notamment abordés :

-Les méthodes/outils/techniques de recherche
-La préservation de l’intégrité des résultats de recherche
-L’équipe : embauche, compétences, formation
-L’intégration de la fonction recherche avec le reste de l’entreprise
-La relation avec les fournisseurs

À lire maintenant

Salon des jeunes entrepreneurs international 2018
Tournoi de Golf CDMQ 2018
eCommerce-Québec 2018
CultureFest
ExpoPreneurs Montréal 3e Édition
Usine 4.0
Gestion de l’innovation
Tendances à surveiller dans le commerce de détail
Défi InnovationMD : Comment rendre mon entreprise plus innovante
Journée de Pitch | Présentée par Desjardins
Marketing Web : de la stratégie aux résultats
Volleybec 2018