14
avril
2015

Formation organisée par l'AAPQ

Thème: «Engaging Procurement» avec Gerry Preece.

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) présente, en exclusivité à Montréal, la formation Engaging Procurement avec Gerry Preece, consultant de la firme External View Consulting Group et auteur de l’ouvrage «Buying Less for Less: How to avoid the Marketing Procurement dilemma».

À travers une approche pratique inspirée de la Harvard Business School (scénarios réalistes et questions provocatrices), cette journée vous confrontera à diverses problématiques issues des relations avec le service d’approvisionnement, tout en vous permettant d’explorer des pistes de solutions concrètes pour faciliter vos relations et en maximiser la qualité.

À propos de Gerry Preece

De par son expérience de 20 ans chez Procter & Gamble, notamment comme directeur mondial des médias, du marketing sourcing et des opérations, Gerry Preece a fait de la relation entre agences et services d’approvisionnement son expertise et son champ de bataille de prédilection. Fréquemment invité comme conférencier, entre autres par la Association of National Advertisers (ANA) et la American Association of Advertising Agencies (4A’s), il sait apporter un point de vue sain et constructif sur cette relation qui a été transformée au fil des ans.

Vos acquis Le programme de la journée vous permettra de:

  • Comprendre la nouvelle relation client/agence: forces, faiblesses, livrables, outils de mesure, défis et avenir
  • Reprendre le contrôle de la conversation: comment diminuer les coûts et retourner à la valeur réelle, ainsi qu’influencer ce qui motive le service d’approvisionnement
  • Réussir dans cette nouvelle réalité: pistes de solution pour mieux interagir avec le service d’approvisionnement et l’influencer dans ses décisions, incluant des tactiques de négociation et les autres moyens à votre portée

À qui s'adresse cette formation?

Cette formation s’adresse aux hauts dirigeants et responsables du développement des affaires au sein d’une agence membre de l’AAPQ qui ont à interagir et négocier avec des services d’approvisionnement, souhaitent s’outiller en la matière et sentent la nécessité de changer la perception des agences de simples fournisseurs à partenaires stratégiques.

Veuillez noter que la formation sera donnée en anglais.

Informations complémentaires

Date: Mardi 14 avril 2015
Lieu: Hôtel Alt Griffintown, 120, rue Peel, Montréal
Heure: 8h30 à 16h00
Prix régulier: 250 $/personne
Participant(s) supplémentaire(s) de votre agence: 199 $/personne

Inscription (réservée aux membres de l’AAPQ): D'ici le jeudi 9 avril par téléphone au 514-848-1732 poste 207 ou par courriel à m.forest@aapq.ca.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX