2
avril
2015

Rendez-vous CMO (Événements Les Affaires, en collaboration avec Grenier aux nouvelles)

(7h00) - Thème: La fidélité envers une marque est-il un concept dépassé?

(7h00) - Thème: La fidélité envers une marque est-il un concept dépassé?

Dans un environnement hyperconcurrentiel, où le remplacement d'un produit ou d'un service s'effectue par un simple clic de souris, comment élaborer une stratégie qui fidélise:

– émotionnellement?
- votre clientèle sur le court et long terme?
- Que recherche réellement votre clientèle?

Conférencière vedette: Sheryl Adkins-Green, Chief Marketing Officer - Mary Kay Cosmetics.

Panélistes:

Claire Bara, Vice-présidente marketing, RONA
Myrianne Collin, Vice-présidente principale stratégie et commercialisation, Vidéotron
Damien Lefebvre, Coprésident, w.illi.am/

Au Centre Sheraton de Montréal.

Tarifs

Billet individuel: 95$
Table de 10: 760$

Grâce au partenariat avec Grenier aux nouvelles, bénéficiez de 15% de rabais à l'achat d'un billet en suivant ce lien.

Information et inscription en ligne.

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX