27
mars
2015

Déjeuner Stratégie de l'APCM

(7h30) - Thème: Les coulisses d’un repositionnement de marque, le cas Natrel.

Le 27 mars, profitez de l’expertise de Caroline Losson, VP Marketing d'Agropur, division Natrel et Claude Auchu, VP Création de lg2 pour découvrir toutes les étapes stratégiques d’un repositionnement de marque lors d’un déjeuner-stratégie APCM.

Revoir son image de marque est un processus risqué qui exige audace et rigueur! C’est pourtant le pari qu’a pris Agropur en 2014, en lançant une nouvelle image de marque «premium» et innovante pour Natrel. L’objectif: se démarquer clairement de la concurrence et se positionner comme chef de file.

Du diagnostic jusqu’au lancement et à la communication, Caroline Losson et Claude Auchu dévoileront les leçons tirées de cet exercice réussi.

Déjeuner inclus.

Au Café République - 1200 Rue Peel, Montréal, QC H3B 2T5

Prix membre: 50,00$
Prix non-membre: 75,00$
Prix étudiant membre: 40,00$

Réservez votre place sur le site web de l'APCM.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX