21
janvier
2015

Conférence de l’IABC/Montréal

(18h00) - Utilisez le pouvoir de la vidéo pour vos communications corporatives, avec Céline Milot de Blue Storm Média.

(18h00) - Utilisez le pouvoir de la vidéo pour vos communications corporatives, avec Céline Milot de Blue Storm Média.

YouTube est devenu le 2e moteur de recherche au monde, derrière Google. La vidéo est le contenu le plus recherché par les internautes. Puissante, efficace, appréciée… la vidéo se révèle particulièrement efficace dans un contexte corporatif pour accompagner la sensibilisation, la gestion du changement et la formation. Elle influence l’émotionnel, galvanise l’action collective et peut vous emmener loin, à condition qu’elle soit pensée et exécutée correctement. Pour mettre toutes les chances de succès de votre côté, il faut veiller à ne pas tomber dans certains pièges en cours de route.

Forte de ses 15 années d’expérience en production TV et vidéo, Céline Milot, ABC, directrice du développement chez Blue Storm Média, vous aidera à comprendre comment utiliser la vidéo comme un outil stratégique dans vos communications internes et externes, en évitant les erreurs les plus courantes. Profitez, vous-aussi, du formidable pouvoir de la vidéo pour dynamiser, renforcer et optimiser vos communications.

Au Musée des Beaux-Arts (Salle Le Collectionneur, 2e étage), 1380 rue Sherbrooke Ouest.

Information et inscription en ligne.

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX