4
décembre
2014

Rendez-vous CMO de l'année 2014

(7h00) - Thème: «Se renouveler ou disparaître : la créativité et l’innovation comme moteurs de croissance». Organisé par Les Affaires, présenté par W.illi.am/, en partenariat avec SAS.

(7h00) - Thème: «Se renouveler ou disparaître : la créativité et l’innovation comme moteurs de croissance». Organisé par Les Affaires, présenté par W.illi.am/, en partenariat avec SAS.

L'événement aura lieu le 4 décembre, de 7h à 9h30, au Centre Sheraton de Montréal.

Coût: Les membres de l'AMR bénéficient de 10% de rabais à l'achat d'un billet.

Information et inscription en ligne.

Au programme

Allocution spéciale:

Manoj Fenelon, Director of Foresight, Global beverage group, PEPSICO

Panel d'experts:

  • Caroline Losson, Vice-présidente Marketing, AGROPUR
  • Lise-Anne Amyot, Vice-présidente, Image de marque et expérience client, BANQUE NATIONALE DU CANADA
  • Denise Vaillancourt, Directrice exécutive, Planification, marketing et communications, STM

À lire maintenant

Montreal We Run Ads édition 2
Expo Entrepreneurs
Colloque des regroupements professionnels
Stratégie de contenu événementiel
Projection des Lions de Cannes
Brain Date AMR
Brain Date AMR
Sommet expérience client
Atelier pratique : intelligence artificielle
Gala Flèches d’or 2019
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR