13
novembre
2014

Conférence d’automne de NCP

(08h30) - Thème: Tout le monde a un avis sur la publicité: mais qu’en pensent vraiment les Canadiens?

(08h30) Thème: Tout le monde a un avis sur la publicité: mais qu’en pensent vraiment les Canadiens? Présenté par les Normes canadiennes de la publicité. À l'hôtel Loews Hôtel Vogue, salle Paris II.

Venez découvrir avec nous les résultats d'une importante étude menée par les NCP et trouver réponse à certaines de ces questions et plus encore! De plus, des conclusions propres au Québec seront présentées.

Que considèrent les consommateurs actuels comme acceptable ou non en publicité?
Trouvent-ils la publicité importante et utile?
Ont-ils davantage confiance en elle ou moins confiance selon le média utilisé?
Dans quelle mesure ont-ils confiance dans la publicité ciblée en ligne?

Les résultats de cette étude seront présentés par David Herle de The Gandalf Group – important fournisseur de recherches sur l’opinion publique et de services-conseils en communications stratégiques et en gestion d’enjeux.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

De la PME 2.0 à l’entreprise 4.0
Discours gagnants — Petit guide de rédaction
Stratégie de marque
Plus d’impact, plus de résultats : optimisez vos campagnes courriels
Jamais Figé
Introduction à la pleine conscience au travail
5@7 PR — Édition estivale
Tournoi de Golf
Gala des Flèches d’Or
Exposition des finissants en Graphisme du Cégep Marie-Victorin
Stratégies d’influenceurs: les meilleures pratiques
Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats