19
septembre
2014

Date limite de participation au Concours Boomerang 2014

Concours de référence en matière de communications interactives au Québec, Boomerang célèbre l’intelligence numérique derrière chaque projet récompensé et en valorise l’apport technologique. C’est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l’interactif d’ici.

Concours de référence en matière de communications interactives au Québec, Boomerang célèbre l’intelligence numérique derrière chaque projet récompensé et en valorise l’apport technologique. C’est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l’interactif d’ici.

Le concours Boomerang, présenté par Microsoft, est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et IAB Canada, en partenariat avec AOL et Le Huffington Post Québec, Atedra et Olive Média.

Pour consulter les règlements, cliquez ici et pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

De la PME 2.0 à l’entreprise 4.0
Discours gagnants — Petit guide de rédaction
Stratégie de marque
Plus d’impact, plus de résultats : optimisez vos campagnes courriels
Jamais Figé
Introduction à la pleine conscience au travail
5@7 PR — Édition estivale
Tournoi de Golf
Gala des Flèches d’Or
Exposition des finissants en Graphisme du Cégep Marie-Victorin
Stratégies d’influenceurs: les meilleures pratiques
Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats