28
novembre
2013

Conférence d’automne des Normes canadiennes de la publicité

(08h30) Thème: perception des consommateurs tirées de l'étude 2013 des Normes canadiennes de la publicité. Présentée par David Herle, associé principal, The Gandalf Group.

(08h30) Thème: perception des consommateurs tirées de l'étude 2013 des Normes canadiennes de la publicité. Présentée par David Herle, associé principal, The Gandalf Group.

À l'hôtel Westin de Montréal.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX