26
novembre
2013

Conférence Les Affaires «Marketing Mobile - 2e édition»

(08h00) - Conférence Les Affaires «Marketing Mobile - 2e édition» à l'hôtel Hyatt Regency. Comment aborder les nouvelles plateformes mobiles et les intégrer de façon optimale à sa stratégie marketing? Comment s'assurer d'un retour sur investissement? Une application est-ce vraiment ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs? Le marketing mobile peut-il être pertinent au secteur B2B? Quels types d'expérience mobile les consommateurs recherchent-ils?

(08h00) - Conférence Les Affaires «Marketing Mobile - 2e édition» à l'hôtel Hyatt Regency.

Comment aborder les nouvelles plateformes mobiles et les intégrer de façon optimale à sa stratégie marketing? Comment s'assurer d'un retour sur investissement? Une application est-ce vraiment ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs? Le marketing mobile peut-il être pertinent au secteur B2B? Quels types d'expérience mobile les consommateurs recherchent-ils?

Organisations conférencières: Air Canada, APCM, Bell Média, Cossette, Deloitte, Google, Groupe St-Hubert, IAB Canada, LG2, Office du tourisme de Québec, SAP, STM, TC Media, Tech3lab HEC Montréal, Valentine, WE ARE et plusieurs autres.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX