15
octobre
2010

Conférence Horizon B2B de l'APCM

(7h30 à 9h30) - Avec Linda Donnini, directrice principale du marketing (Groupe Automotive Canada) chez Uni-Select Inc.

(7h30 à 9h30) - Conférence Horizon B2B avec Linda Donnini

Thème : Les ventes viennent de Mars, le marketing vient de Vénus

Vous connaissez le scénario. Nous sommes en fin de trimestre et le montant des ventes se situe sous les objectifs. L'équipe commerciale pointe du doigt le service marketing qui n'apporte pas suffisamment de prospects qualifiés, et le service marketing accuse les vendeurs de ne pas assurer le suivi des prospects. Cela vous dit quelque chose ?

Le comité B-to-B invite les communicateurs à réfléchir sur l’alignement des ventes et du marketing grâce au témoignage de Linda Donnini, directrice principale du marketing (Groupe Automotive Canada) chez Uni-Select Inc. Elle traitera de son expérience chez Uni-Select et des efforts déployés par l’entreprise pour aligner ses équipes de ventes et de marketing.

Où : Hôtel Le Cantlie Suites (1110, rue Sherbrooke Ouest)

Prix membre: 35 $
Prix non-membre: 50 $

Info - inscription

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX