9
octobre
2013

Journée Infopresse

(9h00) - Thème: Marketing relationnel. Créer des interactions engageantes avec le consommateur.

(9h00) - Thème: Marketing relationnel. Créer des interactions engageantes avec le consommateur.

Au Cinéma Excentris.

Venez vous inspirer de l'expérience de John Foreman, de Mailchimp, une référence dans le domaine du marketing par courriel. Cet événement sera également l'occasion de se pencher sur les enjeux du marketing relationnel:

-Planifier efficacement votre stratégie de fidélisation
-Comprendre la force du mobile dans vos stratégies de marketing relationnel
-Apprendre à mieux exploiter les données pour segmenter efficacement
-Saisir les nouvelles opportunités de personnalisation du marketing par courriel

Information et inscription en ligne ou au 514 840-3383.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX