13
juin
2013

Déjeuner-conférence sur la propulsion de la marque GSP expliquée par Justin Kingsley de Sid Lee

7h30 - Le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs lance l’invitation à une étude de cas sur la stratégie derrière l'image de marque de Georges St-Pierre (GSP), présentée sous forme de déjeuner-causerie.

7h30 - Le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs lance l’invitation à une étude de cas sur la stratégie derrière l'image de marque de Georges St-Pierre (GSP), présentée sous forme de déjeuner-causerie.

La conférence, qui sera prononcée par Justin Kingsley, socialiste en chef, Associé chez Sid Lee, se déroulera le jeudi 13 juin prochain dès 7h30 au Campus Infopresse (4316, boul. St-Laurent, 4e étage). Tous les profits amassés lors de l’évènement seront remis à l’organisme.

Le tarif est de 30$ incluant le petit-déjeuner. Achetez un billet en ligne.

À lire maintenant

Laboratoire d'idées et d'expérimentations : immersion dans le contenu ACCRO
HUB Montréal de retour pour sa 2e édition
12e édition du MIAN
Une journée de plein-air organisée par le RFAQ
L'expérience ACCRO arrive!
Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats
Gestion de page Facebook - Intermédiaire
Les Essentiels Adwords : Débutant
Publicité facebook : avancé
Google Analytics – Débutant
Google Analytics - Intermédiaire
Devenir un leader inspirant