21
mars
2013

Les Prix Francopub

Pour la neuvième année d’affilée, l’Office québécois de la langue française présente les prix Francopub. Ce concours vise à récompenser les annonceurs, les agences de publicité, et plus particulièrement les concepteurs-rédacteurs, qui se distinguent par la qualité de leur français. Les publicités soumises doivent avoir été diffusées au Québec entre le 1er janvier et le 31 décembre 2012.

Pour la neuvième année d’affilée, l’Office québécois de la langue française présente les prix Francopub. Ce concours vise à récompenser les annonceurs, les agences de publicité, et plus particulièrement les concepteurs-rédacteurs, qui se distinguent par la qualité de leur français. Les publicités soumises doivent avoir été diffusées au Québec entre le 1er janvier et le 31 décembre 2012.

Pour participer au concours, les rédacteurs et rédactrices publicitaires doivent soumettre une publicité au comité organisateur d’ici au 25 janvier 2013 à 17 heures. Ils courront ainsi la chance de remporter l’une des trois bourses totalisant 10 000 $. Tous les détails du concours se trouvent sur le site web du concours.

Les noms des gagnants des prix Francopub seront dévoilés au cours d’une cérémonie qui se tiendra le 21 mars 2013 au Centre des sciences, à Montréal.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX