15
mai
2012

Première édition du «High Tea» Le Rêve d’Ozanam

Organisée par Copilote, une entreprise Brandalliance et le Delta Centre-ville de Montréal au profit de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal.

(17h) - Première édition du «High Tea» Le Rêve d’Ozanam au profit de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal organisée par Copilote, une entreprise Brandalliance et le Delta Centre-ville de Montréal.

Les invités seront reçus par les représentants de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal et de Copilote, une entreprise Brandalliance sur la terrasse de l’hôtel, au niveau mezzanine.

Présentation de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal par Lucie Alègre, directrice générale, et conférence de Robert Lachance sur «L’engagement social et le Rêve d’Ozanam».

Un service de thé sera offert selon la tradition du High Tea britannique.

Les convives sont invités à faire un don de 125$ par chèque ou en ligne pour la campagne annuelle de SSVP-Montréal. La réception du don fera office de confirmation de votre présence.

Info: Valérie Duchesne-Carle, présidente de Copilote, une entreprise Brandalliance, 514-879-2000, poste 201.

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX