26
février
2020

Expérience client 2.0

Exploitez vos données, orchestrez votre contenu et propulsez votre ROI !

Les données client, le contenu et les technologies marketing sont maintenant au cœur du déploiement et de la gestion de l’expérience client. Mais souvent, en raison de leur complexité et des défis internes, les résultats financiers tardent à se matérialiser.

Par où commencer ? Quelles données exploiter ? Quels contenus prioriser ? Et surtout, comment se bâtir une stratégie qui livre rapidement un ROI positif ? Voilà certaines des questions qui seront abordées dans le cadre de ce cocktail-conférence organisé par Stratégies Marketing.

Date : 26 février
Heure : 17 h à 20 h
Lieu : Maison du développement durable (50 Rue Sainte-Catherine Ouest, Salle Clark)

Pour plus d’information et vous inscrire, cliquez ici.

Stratégies

À lire maintenant

RH Mode
Tournoi de babyfoot interagences du bec
Sommet du marketing numérique 2020
Sommet international de la confiance
5@7 chez Sid Lee en collaboration avec l'AMQ
Conférence sur le fonctionnement des réseaux sociaux pour les parents d'adolescents
Bec - Conférence «On jase…nomade digital»
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires