13
novembre
2019

Sommet le marketing à l'ère analytique

L’analytique est plus que jamais disponible à tous les stades de développement d’actions marketing. Cela bouleverse, ou même révolutionne, le rôle du marketeur et les entreprises pour lesquelles il opère.

Lors de cet événement, plus de 12 leaders en marketing de plusieurs sphères d’activités échangeront sur leurs expériences pertinentes, tendances observées, bons et moins bons coups. Ils passeront la journée à partager généreusement sur ce qui touche le marketing analytique et comment ce dernier a été un levier pour augmenter la pertinence de leurs actions ainsi que leurs revenus.

Prix : membre : à partir de 259$, non-membre : à partir de 369$
Date : 13 novembre 2019
Lieu : Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth salle C2, 21e étage
Heure : 8h00 à 17h00

Pour de plus amples renseignements et vous inscrire, cliquez ici.

sommet

À lire maintenant

Exposition ChaosMédia au cégep Édouard-Montpetit
Le marketing centré client avec Alain Thériault
Les Québécois et l’alimentation responsable
10e Baromètre de la consommation responsable
Date ton GC
La désinformation à l’ère de l'intelligence artificielle
Le bec - Projection des Lions de Cannes 2019
5@7 de l’AMQ
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Communication interne