9
octobre
2019

Maximiser le retour sur investissement de votre présence sur Instagram

Avec son milliard d’usagers mensuels actifs, la place qu'occupe Instagram dans les stratégies des entreprises québécoises a considérablement évolué durant les derniers mois.

Plateforme autrefois réputée pour répondre à des enjeux de notoriété et de positionnement de marque, Instagram s’impose aujourd’hui comme la référence incontournable en acquisition de trafic et en monétisation d’audience.

S’appuyant sur une méthodologie développée sur mesure pour Instagram, cette formation vous permettra de repenser votre présence et votre utilisation d’Instagram pour optimiser le retour sur investissement que vous réalisez via cette plateforme.

Formateur : Charlie Fernandez - Studio Réverbère
Tarif : 495 $ en prévente jusqu'au 24 septembre, 595 $ après le 24 septembre
Tarif préférentiel pour OBNL, pigiste, étudiant : rabais de 20%, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur et téléphone intelligent ainsi qu'un accès à un compte Instagram professionnel.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.

Réservation ici

À lire maintenant

Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord
10 trucs et astuces pour l’envoi d'infolettres plus efficaces