8
octobre
2019

Planification média: bien établir sa stratégie dans l’écosystème actuel

C’est dans une dynamique axée sur la collaboration active des participants que les thématiques ci-dessous seront abordées. À la fin de la formation, dans une formule d’atelier de travail, les participants seront invités à monter en équipe leur propre plan média.

Formateur : Frédéric Rondeau - Espace M
Tarif : 495 $ en prévente jusqu'au 24 septembre, 595 $ après le 24 septembre
Tarif préférentiel pour OBNL et Pigiste : 20 % de rabais, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : aucun.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner, collations et dîner (3 services), cahier de note, stylo, matériel didactique.

Réservation ici

À lire maintenant

Tournée d’embauche Premier Tech
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès