1
octobre
2019

Marketing automation: les étapes pour un lancement réussi

Bien que 63% des professionnels en marketing souhaitent augmenter leur budget d’automatisation marketing, la mise en place d’un processus d’automatisation représente un défi important pour plusieurs organisations.

L’automatisation marketing est maintenant plus accessible pour les entreprises de toutes tailles, grâce notamment aux avancées technologiques des dernières années. Les différents outils disponibles et les intégrations possibles entre ceux-ci permettent à une majorité d’entreprises d’emboiter le pas et d’augmenter leurs conversions à l’aide de l’automatisation marketing.

Cette formation inclut des exercices pratiques qui vous permettront de bien planifier vos automatisations et de créer celles qui sont indispensables pour votre entreprise.

Formateur : Dominic Léger - verkko stratégies
Tarif : 495 $ en prévente jusqu'au 17 septembre, 595 $ après le 17 septembre
Tarif préférentiel pour OBNL, pigiste, étudiant : 20 % de rabais, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner, collations et dîner (3 services), cahier de note, stylo, matériel didactique.

Réservation ici

À lire maintenant

Médecine, femmes et médias
EXP2020
RH Mode
Tournoi de babyfoot interagences du bec
Sommet du marketing numérique 2020
Sommet international de la confiance
Bec - Conférence «On jase…nomade digital»