13
novembre
2019

Développer des stratégies de marketing numérique performantes

L’écosystème numérique est en évolution constante, les canaux se multiplient et le nombre d’outils disponibles ne cesse d’augmenter. Mettre en place une stratégie de marketing numérique efficace dans ce contexte est devenu un réel défi pour les entreprises. Entre le multicanal, l’omnicanal et le phygital, quelle est LA stratégie qui répond aux enjeux de VOTRE organisation ?

Date : Mercredi 13 novembre
Heure : 8h30 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 29 octobre inclusivement et 595$ après le 29 octobre
Formateur : Augustin Vazquez-Levi - AOD Marketing

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

pub numérique

À lire maintenant

Exposition ChaosMédia au cégep Édouard-Montpetit
Le marketing centré client avec Alain Thériault
Les Québécois et l’alimentation responsable
10e Baromètre de la consommation responsable
Date ton GC
La désinformation à l’ère de l'intelligence artificielle
Le bec - Projection des Lions de Cannes 2019
5@7 de l’AMQ
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Communication interne