12
novembre
2019

Google Ads - débutant

Google Ads permet de joindre des gens à plusieurs étapes de leur processus de prise de décision. Avec une campagne sur le réseau de recherche, on peut afficher une publicité aux gens qui font une recherche spécifique. Avec le réseau display, des critères de ciblage permettent de joindre des gens selon leurs intérêts ou leur comportement en ligne. Google ads permet aussi de joindre les gens avec des publicités videos dans la plateforme YouTube. 

Cette formation interactive se déroule en deux étapes. Lors de la première moitié de cette formations, nous allons explorer les concepts théoriques de la plateforme Google Ads. La deuxième partie se déroulera sous forme d'un atelier pratique dans lequel nous allons construire ensemble des campagnes à l'intérieur de la plateforme Google Ads. 

Suite à cette formation, vous serez en mesure de créer et optimiser des campagnes Google Ads sur le réseau recherche, display et YouTube.

Date : Mardi 12 novembre
Heure : 9h30 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 29 octobre inclusivement et 595$ après le 29 octobre
Formateur : Benoit Domingue - Ursa marketing

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

Google Ads

À lire maintenant

Exposition ChaosMédia au cégep Édouard-Montpetit
Le marketing centré client avec Alain Thériault
Les Québécois et l’alimentation responsable
10e Baromètre de la consommation responsable
Date ton GC
La désinformation à l’ère de l'intelligence artificielle
Le bec - Projection des Lions de Cannes 2019
5@7 de l’AMQ
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Communication interne