12
septembre
2019

Google Analytics – Débutant

L’analyse des données digitales est essentielle si l’on veut comprendre le comportement des internautes à l’égard de notre site web.

Google a mis en place un outil gratuit qui permet de collecter des données associées aux visites reçues sur un site web : Google Analytics.

Au cours de cette formation nous irons à la découverte du fonctionnement de cet outil et nous nous intéresserons aux données qui peuvent être collectées ainsi qu’aux rapports qu’il génère.

Formateur: Augustin Vazquez-Levi - AOD Marketing
Prix: 295 $ en prévente jusqu'au 3 septembre, 345 $ après le 3 septembre
Tarif préférentiel pour OBNL, pigiste, étudiant : rabais de 20%, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur et compte Google.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.

Réservation ici

À lire maintenant

Tournée d’embauche Premier Tech
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès