11
septembre
2019

Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire

Aujourd’hui, on estime que 85% de la publicité numérique, à l’échelle mondiale transite dorénavant via deux seules compagnies: Google et Facebook. Et au sein de Facebook, Instagram a le vent dans les voiles quand il est question de placement média. Connaissez-vous toutes les options disponibles avec le gestionnaire publicitaire de Facebook ?

Tarif préférentiel pour OBNL, pigiste, étudiant : 20 % de rabais, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur obligatoire (pas de tablette en substitution) et accès à une Page Facebook entreprise comme administrateur.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.
Formateur : Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing

Réservation ici

À lire maintenant

Exposition ChaosMédia au cégep Édouard-Montpetit
Le marketing centré client avec Alain Thériault
Les Québécois et l’alimentation responsable
10e Baromètre de la consommation responsable
Date ton GC
La désinformation à l’ère de l'intelligence artificielle
Le bec - Projection des Lions de Cannes 2019
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Communication interne
Google Ads - Intermédiaire