3
décembre
2019

Google Ads - Intermédiaire

Google Ads est une plateforme publicitaire qui permet de faire plusieurs types de campagnes sur plusieurs réseaux. Ses fonctionnalités évoluent rapidement. Lors de cette formation, vous allez apprendre à mettre en place des campagnes plus élaborées sur la plateforme Google Ads. L'objectif: avoir des campagnes performantes qui donnent de bons résultats! 

Cette formation interactive se déroule en deux étapes. Lors de la première moitié de cette formation, nous allons assimiler certains concepts théoriques. La deuxième partie se déroulera sous forme d'un atelier pratique dans lequel nous allons construire ensemble des campagnes à l'intérieur de la plateforme Google Ads.

Suite à cette formation, vous serez en mesure de créer et optimiser des campagnes Google Ads plus élaborées sur le réseau recherche, display et YouTube.

Date : Mardi le 3 décembre
Heure : 9h00 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 19 novembre inclusivement et 595$ après le 19 novembre
Formateur : Benoit Domingue (Ursa Marketing)

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

Google Ads

 

À lire maintenant

Exposition ChaosMédia au cégep Édouard-Montpetit
Le marketing centré client avec Alain Thériault
Les Québécois et l’alimentation responsable
10e Baromètre de la consommation responsable
Date ton GC
La désinformation à l’ère de l'intelligence artificielle
Le bec - Projection des Lions de Cannes 2019
5@7 de l’AMQ
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Communication interne