14
mai
2019

Matinée conférence-atelier

Les spécialistes du marketing développent des contenus et transmettent des offres personnalisées à des clientèles ciblées ou potentielles. Comment optimiser ce type de communication sans nuire à l’organisation ? Comment s’en servir pour accroître l’engagement du client ? Comment générer un meilleur ROI ?

Participez au déjeuner-conférence et atelier de l’AMQ le 14 mai prochain pour en connaître davantage. 

Date : 14 mai
Lieu : L’Hôtel de L’ITHQ (salle Mt-Royal), 3535 rue St-Denis, Montréal
Heure : 8 h 30 à 11 h
Prix membre : 1115 $ (Prévente : 165 $)
Prix non membre : 215 $ (Prévente : 265 $)

Pour vous procurer les billets, cliquez ici.

AMQ

À lire maintenant

Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord
10 trucs et astuces pour l’envoi d'infolettres plus efficaces
Stratégie médias sociaux : faire les bons choix pour atteindre ses objectifs
Google Analytics - Intermédiaire
Storytelling et médias sociaux: créer des histoires inspirantes et performantes
Conversation avec Pete Favat
Planification média: bien établir sa stratégie dans l’écosystème actuel
Maximiser le retour sur investissement de votre présence sur Instagram
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web