9
avril
2019

Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur

Les touristes sont des cibles très sollicitées : courriels de masse, médias sociaux, guides imprimés… Comment séquencer sa communication et créer une relation avec cette cible, de la 1re prise de contact à l’achat du billet et ce, jusqu’à sa visite, et même après ? Quelle stratégie, quel discours… ? Lors de la conférence Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur, Antoine Bonicalzi de Cyberimpact vous donnera les clés nécessaires pour mener à bien votre stratégie de marketing relationnel.

En après-midi, vous aurez également la possibilité lors d’un atelier en groupe de mettre en pratique les conseils de notre expert et de travailler sur vos propres stratégies.

Date : 9 avril
Lieu : Exporail, le Musée ferroviaire canadien

Pour de plus amples renseignements et vous inscrire, cliquez ici.

RDV

À lire maintenant

Tournée d’embauche Premier Tech
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès