26
février
2019

Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis

Le contenu est crucial. Il permet de rejoindre vos clients potentiels, de les intéresser à vos produits et services, et de les transformer en clients récurrents. Mais produire et diffuser du contenu coûte cher, et les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Cette formation vous donnera les bases pour partir – ou repartir – du bon pied avec votre contenu! Elle vous aidera à obtenir plus de résultats avec les médias sociaux, les moteurs de recherche, votre site web et vos courriels.

Date : 26 février
Heure : 8 h 30 à 16 h 30

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Tournée d’embauche Premier Tech
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès