12
février
2019

Les Essentiels Adwords - Débutant

Cette formation s'adresse à un public de niveau débutant.

S’il existe aujourd’hui un univers à prendre en considération dans la sphère du marketing numérique, c’est bien la publicité sur les moteurs de recherche. Les investissements sur Google Adwords prennent de plus en plus d’importance et les entreprises comprennent davantage l’enjeu de ce canal pour accroitre la notoriété de leur marque et générer des ventes sur leur site internet.

Alliant théorie et pratique, cette formation aura pour but de vous éclairer sur le monde du pay-per-click grâce à des conseils de notre expert en achat média mais également de découvrir toutes les opportunités que peuvent offrir les plateformes de publicité sur les moteurs de recherche comme Google AdWords.

Date : 12 février
Heure : 8 h 30 à 16 h

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale
Flèches d’or