12
février
2019

Les Essentiels Adwords - Débutant

Cette formation s'adresse à un public de niveau débutant.

S’il existe aujourd’hui un univers à prendre en considération dans la sphère du marketing numérique, c’est bien la publicité sur les moteurs de recherche. Les investissements sur Google Adwords prennent de plus en plus d’importance et les entreprises comprennent davantage l’enjeu de ce canal pour accroitre la notoriété de leur marque et générer des ventes sur leur site internet.

Alliant théorie et pratique, cette formation aura pour but de vous éclairer sur le monde du pay-per-click grâce à des conseils de notre expert en achat média mais également de découvrir toutes les opportunités que peuvent offrir les plateformes de publicité sur les moteurs de recherche comme Google AdWords.

Date : 12 février
Heure : 8 h 30 à 16 h

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Les grandes entrevues 2019
Brain date de l’AMQ
Matinée conférence-atelier
Gala Gutenberg
Bal en noir du BEC
Atelier Modèle d’affaires, spécial PME
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)