11
février
2019

Sommet Customer Journey 

Pour le meilleur et pour le pire...

Spécialistes du marketing et du numérique au regard critique présenteront des pratiques novatrices en matière d’expérience client qui ont su créer un réel impact sur la cote d’amour de leur marque lors de la journée Sommet Customer Journey.

Parmi les entreprises en vitrine : BMR, le Fonds de Solidarité FTQ, Bicycles Quilicot, Vidéotron et Connect&Go.

Date : 11 février
Heure : 8 h à 16 h
Lieu : La Grande Bibliothèque (475 Boul. de Maisonneuve E)

Pour plus de détails sur la programmation, visitez https://www.sommetcustomerjourney.com/. Pour vous procurer des billets, cliquez ici.

AMQ

À lire maintenant

Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Les grandes entrevues 2019
Brain date de l’AMQ
Matinée conférence-atelier
Gala Gutenberg
Bal en noir du BEC
Atelier Modèle d’affaires, spécial PME
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)