11
février
2019

Sommet Customer Journey 

Pour le meilleur et pour le pire...

Spécialistes du marketing et du numérique au regard critique présenteront des pratiques novatrices en matière d’expérience client qui ont su créer un réel impact sur la cote d’amour de leur marque lors de la journée Sommet Customer Journey.

Parmi les entreprises en vitrine : BMR, le Fonds de Solidarité FTQ, Bicycles Quilicot, Vidéotron et Connect&Go.

Date : 11 février
Heure : 8 h à 16 h
Lieu : La Grande Bibliothèque (475 Boul. de Maisonneuve E)

Pour plus de détails sur la programmation, visitez https://www.sommetcustomerjourney.com/. Pour vous procurer des billets, cliquez ici.

AMQ

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale
Flèches d’or