11
février
2019

Sommet Customer Journey 

Spécialistes du marketing et du numérique au regard critique présenteront des pratiques novatrices en matière d’expérience client qui ont su créer un réel impact sur la cote d’amour de leur marque lors de la journée Sommet Customer Journey.

Parmi les entreprises en vitrine : BMR, le Fonds de Solidarité FTQ, Bicycles Quilicot, Vidéotron et Connect&Go.

Date : 11 février
Heure : 8 h à 16 h
Lieu : La Grande Bibliothèque (475 Boul. de Maisonneuve E)

Pour plus de détails sur la programmation, visitez https://www.sommetcustomerjourney.com/. Pour vous procurer des billets, cliquez ici.

AMQ

À lire maintenant

Sommet de la créativité et communications
Conférence sur la gestion du changement
Journée plein-air et tournoi de golf du RFAQ
Atelier de maître avec Pete Favat
Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Cours Design thinking : Instaurer une culture d’innovation dans son entreprise
Atelier Pitch : Convaincre par l’histoire
Atelier Brainstorming : Faire jaillir les idées
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif
Cours Leadership créatif