18
janvier
2019

Atelier L’art du Storytelling multiplateforme

Atelier organisé par la Factry, école des sciences de la créativité.

Une bonne histoire restera toujours le point de départ du succès; cela dit, la maîtrise des plateformes et des innovations influence grandement leur impact. Entre les différentes plateformes sociales et les innovations techniques, comme la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR), les marques et individus doivent adapter leurs messages à ces nombreux moyens de communiquer. Pour obtenir de meilleurs résultats, votre contenu doit être adapté à chaque plateforme. Cet atelier aidera les participants à découvrir les possibilités en storytelling des différentes plateformes, à choisir la bonne plateforme pour leur message et à capter l’attention de leur public.

Date : 18 janvier
Heure : 9h00 à 17h00, dîner inclus
Prix : 550,00$
Lieu : La Factry, 1111 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Qc, H3C 1B3

Pour vous inscrire, cliquez ici

 L’art du Storytelling multiplateforme

À lire maintenant

Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale
Déjeuner stratégique de l’AMQ
L’Atelier Grand Nord RV
Quand la musique rencontre l’image 
Montreal We Run Ads
5@7 PR Kick-Off 2019
Atelier Brainstorming : Animer efficacement un remue-méninges
Atelier Brainstorming : Animer efficacement un remue-méninges
Atelier Brainstorming : Faire jaillir les idées
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Pitch : Convaincre par l’histoire