18
janvier
2019

Atelier L’art du Storytelling multiplateforme

Atelier organisé par la Factry, école des sciences de la créativité.

Une bonne histoire restera toujours le point de départ du succès; cela dit, la maîtrise des plateformes et des innovations influence grandement leur impact. Entre les différentes plateformes sociales et les innovations techniques, comme la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR), les marques et individus doivent adapter leurs messages à ces nombreux moyens de communiquer. Pour obtenir de meilleurs résultats, votre contenu doit être adapté à chaque plateforme. Cet atelier aidera les participants à découvrir les possibilités en storytelling des différentes plateformes, à choisir la bonne plateforme pour leur message et à capter l’attention de leur public.

Date : 18 janvier
Heure : 9h00 à 17h00, dîner inclus
Prix : 550,00$
Lieu : La Factry, 1111 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Qc, H3C 1B3

Pour vous inscrire, cliquez ici

 L’art du Storytelling multiplateforme

À lire maintenant

Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Exposition du concours annuel d’affiches Marc H. Choko/SDGQ
Tournée Xn : raconter des histoires différemment
Atelier Modèle d’affaires, spécial Startups
Connexion : le salon de la transformation numérique
On jase... intelligence émotionnelle avec le bec
PRIX NUMIX 2019
Déjeuner stratégique de l’AMQ
Le Bal en noir du BEC est de retour
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)