7
février
2019

Déjeuner stratégique de l’AMQ

L’AMQ vous invite à rencontrer une personnalité marquante de l’industrie du marketing.

L’AMQ, Grenier aux nouvelles et Desjardins vous invite à rencontrer une personnalité marquante de l’industrie du marketing dans le cadre d’un déjeuner qui adresse un sujet stratégique en marketing.

Tout change avec l’arrivée des Milléniaux, des nouvelles technologies et des nouveaux médias électroniques. Quels seront les impacts de ceux-ci sur les programmes de loyauté ? Est-ce que les programmes d’aujourd’hui auront encore leur place et comment devront-ils s’adapter. Quel sera le meilleur programme de loyauté de demain ?

Date : 7 février 2019
Prix : membre : gratuit (l’inscription est quand même requise), non membre : 75 $
Lieu : Espace Desjardins au Complexe Desjardins
Heure : 7 h 45 à 9 h
Conférencière : Lyne Martinoli, directrice, Programme loyauté – Québec, Metro Richelieu inc.

Pour vous incrire, cliquez ici. 

AQM

À lire maintenant

Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Exposition du concours annuel d’affiches Marc H. Choko/SDGQ
Tournée Xn : raconter des histoires différemment
Atelier Modèle d’affaires, spécial Startups
Connexion : le salon de la transformation numérique
On jase... intelligence émotionnelle avec le bec
PRIX NUMIX 2019
Déjeuner stratégique de l’AMQ
Le Bal en noir du BEC est de retour
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)