7
février
2019

Déjeuner stratégique de l’AMQ

L’AMQ vous invite à rencontrer une personnalité marquante de l’industrie du marketing.

L’AMQ, Grenier aux nouvelles et Desjardins vous invite à rencontrer une personnalité marquante de l’industrie du marketing dans le cadre d’un déjeuner qui adresse un sujet stratégique en marketing.

Tout change avec l’arrivée des Milléniaux, des nouvelles technologies et des nouveaux médias électroniques. Quels seront les impacts de ceux-ci sur les programmes de loyauté ? Est-ce que les programmes d’aujourd’hui auront encore leur place et comment devront-ils s’adapter. Quel sera le meilleur programme de loyauté de demain ?

Date : 7 février 2019
Prix : membre : gratuit (l’inscription est quand même requise), non membre : 75 $
Lieu : Espace Desjardins au Complexe Desjardins
Heure : 7 h 45 à 9 h
Conférencière : Lyne Martinoli, directrice, Programme loyauté – Québec, Metro Richelieu inc.

Pour vous incrire, cliquez ici. 

AQM

À lire maintenant

Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale
Déjeuner stratégique de l’AMQ
L’Atelier Grand Nord RV
Quand la musique rencontre l’image 
Montreal We Run Ads
5@7 PR Kick-Off 2019
Atelier Brainstorming : Animer efficacement un remue-méninges
Atelier Brainstorming : Animer efficacement un remue-méninges
Atelier Brainstorming : Faire jaillir les idées
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Pitch : Convaincre par l’histoire