24
avril
2019

Sommet expérience client

Une conférence signée AMR.

Sous la présidence d’honneur de Johanne Hinse, vice-présidente chez Cogeco, cette journée vous permettra de mieux comprendre les facteurs clés qui influencent l’expérience client et comment appliquer un modèle de segmentation dans ce contexte.

Stéphane Gendron, vice-président de CROP, sera l’un des conférenciers. CROP a développé un modèle de recherche afin de créer la meilleure expérience client. Est-ce qu’un programme de fidélisation avec carte de points est la seule technique valable dans le secteur du détail pour favoriser une bonne expérience client ?

Date : 24 avril 2019
Lieu : Salle John Molson au 1670 rue Notre-Dame Est
Heure : 8 h à 16 h
Prix : membre 299 $ et non-membre 399 $

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

AMR

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Prix médias du Conseil supérieur de la langue française
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale