24
avril
2019

Sommet expérience client

Une conférence signée AMR.

Sous la présidence d’honneur de Johanne Hinse, vice-présidente chez Cogeco, cette journée vous permettra de mieux comprendre les facteurs clés qui influencent l’expérience client et comment appliquer un modèle de segmentation dans ce contexte.

Stéphane Gendron, vice-président de CROP, sera l’un des conférenciers. CROP a développé un modèle de recherche afin de créer la meilleure expérience client. Est-ce qu’un programme de fidélisation avec carte de points est la seule technique valable dans le secteur du détail pour favoriser une bonne expérience client ?

Date : 24 avril 2019
Lieu : Salle John Molson au 1670 rue Notre-Dame Est
Heure : 8 h à 16 h
Prix : membre 299 $ et non-membre 399 $

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

AMR

À lire maintenant

Déjeuner stratégique de l’AMQ
Journée Portes ouvertes en agence
Jeux de mots et conversations françaises
Les 5 à 8 en milieu innovant
Mérites du français 2019
Expo Entrepreneurs
Brain Date AMR
Atelier pratique : intelligence artificielle