24
avril
2019

Sommet culture et engagement client

Sous la présidence d’honneur de Johanne Hinse, vice-présidente chez Cogeco, cette journée vous permettra de mieux comprendre les facteurs clés qui influencent l’expérience client et comment appliquer un modèle de segmentation dans ce contexte.

Stéphane Gendron, vice-président de CROP, sera l’un des conférenciers. CROP a développé un modèle de recherche afin de créer la meilleure expérience client. Est-ce qu’un programme de fidélisation avec carte de points est la seule technique valable dans le secteur du détail pour favoriser une bonne expérience client ?

Date : 24 avril 2019
Lieu : Salle John Molson au 1670 rue Notre-Dame Est
Heure : 8 h à 16 h

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

sommet

À lire maintenant

Tournoi de volleyball annuel du bec
« Demains » soirée-conférence exclusive signée Perrier Jablonski
Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Cours Design thinking : Instaurer une culture d’innovation dans son entreprise
Atelier Pitch : Convaincre par l’histoire
Atelier Brainstorming : Faire jaillir les idées
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif
Cours Leadership créatif
Libérer sa créativité
HUB Montréal