12
juillet
2018

Bouche-à-oreille en ligne et hors ligne

Le bouche-à-oreille est certainement la plus vieille pratique marketing au monde.

Le prochain atelier de Les Talents M sera animé par Nathalie Esain, consultante en expérience client. Son intervention vous permettra de comprendre comment se construit le parcours de la satisfaction client inhérente au bouche-à-oreille, les différentes formes du bouche-à-oreille (en ligne, hors ligne, positif, négatif...), les actions possibles, et ses effets sur l’entreprise, vos collaborateurs, vos ventes et l’engagement client.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Date : 12 juillet
Heure : 18h à 20h
Lieu : Oztudio (5386 boulevard Saint Laurent)

bouche-à-bouche

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Prix médias du Conseil supérieur de la langue française
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale