23
octobre
2018

Publicité Facebook

Cette formation s'adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux qui gèrent des publicités avec Facebook et qui souhaitent aller plus loin.

Aujourd’hui, on estime que 85% de la publicité numérique, à l’échelle mondiale transite dorénavant via deux seules compagnies: Google et Facebook. Connaissez-vous toutes les options publicitaires disponibles dans Facebook?

Avec la formation Publicité Facebook donnée par Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing le 23 octobre prochain, vous obtiendrez des campagnes plus performantes. On parlera de conversions, leads Ads, trafic, business manager, des pixels et des rapports de campagnes.

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

facebook

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Prix médias du Conseil supérieur de la langue française
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale