23
octobre
2018

Publicité facebook : avancé

Cette formation s'adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux qui gèrent des publicités avec Facebook et qui souhaitent aller plus loin.

Aujourd’hui, on estime que 85% de la publicité numérique, à l’échelle mondiale transite dorénavant via deux seules compagnies: Google et Facebook. Connaissez-vous toutes les options publicitaires disponibles dans Facebook?

Avec la formation Publicité facebook : avancé donnée par Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing le 23 octobre prochain, vous obtiendrez des campagnes plus performantes. On parlera de conversions, leads Ads, trafic, business manager, des pixels et des rapports de campagnes.

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

facebook

À lire maintenant

eCommerce-Québec 2018
CultureFest
ExpoPreneurs Montréal 3e Édition
Usine 4.0
Gestion de l’innovation
Tendances à surveiller dans le commerce de détail
Défi InnovationMD : Comment rendre mon entreprise plus innovante
Journée de Pitch | Présentée par Desjardins
Marketing Web : de la stratégie aux résultats
Volleybec 2018
5@7 réseautage PME express
HUB Montréal de retour pour sa 2e édition