19
septembre
2018

Gestion de page Facebook

Cette formation s'adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux.

Pour certains, Facebook n’est qu’un média social où on partage des photos de bébés, de chatons ou de petits chiots. Pourtant, avec ses 2 milliard d’utilisateurs dont plus de 65% sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente aussi une opportunité inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. 

Avec la formation Gestion de page Facebook donnée par Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing le 19 septembre prochain, vous pourrez comprendre son algorithme et son rôle dans l'écosystème actuel.

Pour de plus amples informations ou vous inscrire, cliquez ici. 

facebook

À lire maintenant

Semaine numériQC
Marketing relationnel : animer la relation avec votre visiteur
Déjeuner — conférence : L’expérience candidat : les nouveaux outils technologiques
EXP2019
DATAVORE 2019
Premier colloque des regroupements professionnels
Google Analytics – Débutant
Stratégie et marketing de contenu: les solutions à vos défis
Augmentez votre impact avec des expériences événementielles marquantes et mobilisatrices
Sommet numérique : tendances 2025
Felipe del Pozo célèbre ses 30 ans de carrière au profit d’Amnistie internationale
Flèches d’or