12
septembre
2018

Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats

Cette formation s’adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et producteurs de contenu.

Certains pensent que l’envoi de newsletters et de communications électroniques (courriel, SMS) n’est plus efficace en 2018, alors que l’attention du consommateur est plutôt sur les médias sociaux. Et pourtant…

Saviez-vous qu’il y a encore aujourd’hui deux fois plus d’adresses courriel en circulation que de comptes sur tous les médias sociaux… combinés? Le marketing par courriel fonctionne et est plus pertinent que jamais!

Suivez la formation Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats donnée par Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing le 12 septembre prochain pour mener plus loin votre stratégie de marketing par courriel.

Pour obtenir plus d’informations ou vous inscrire, cliquez ici

marketing par courriel

À lire maintenant

Cours Leadership créatif pour hauts dirigeants
Exposition du concours annuel d’affiches Marc H. Choko/SDGQ
Tournée Xn : raconter des histoires différemment
Atelier Modèle d’affaires, spécial Startups
Connexion : le salon de la transformation numérique
On jase... intelligence émotionnelle avec le bec
PRIX NUMIX 2019
Déjeuner stratégique de l’AMQ
Le Bal en noir du BEC est de retour
Atelier Design thinking : Expérimenter la méthode
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)
Cours Leadership créatif (Cohorte en anglais seulement)