12
septembre
2018

Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats

Cette formation s’adresse aux gestionnaires marketing, responsables des communications et producteurs de contenu.

Certains pensent que l’envoi de newsletters et de communications électroniques (courriel, SMS) n’est plus efficace en 2018, alors que l’attention du consommateur est plutôt sur les médias sociaux. Et pourtant…

Saviez-vous qu’il y a encore aujourd’hui deux fois plus d’adresses courriel en circulation que de comptes sur tous les médias sociaux… combinés? Le marketing par courriel fonctionne et est plus pertinent que jamais!

Suivez la formation Marketing par courriel: Optimiser l’envoi de vos infolettres pour de meilleurs résultats donnée par Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing le 12 septembre prochain pour mener plus loin votre stratégie de marketing par courriel.

Pour obtenir plus d’informations ou vous inscrire, cliquez ici

marketing par courriel

À lire maintenant

Déjeuner stratégique de l’AMR
Brain Date AMR
Brain Date AMR
Sommet expérience client
Atelier pratique : intelligence artificielle
Gala Flèches d’or 2019
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR
Petit-déjeuner stratégique de l’AMR
Le sommet marketing relationnel
Atelier Pratique : Automatisation Marketing