16
novembre
2017

Sommet du Marketing Relationnel

L’AMR présente son Sommet du Marketing Relationnel, une journée de conférences qui accueillera des professionnels du domaine du marketing relationnel.

Ceux-ci présenteront des études de cas et des stratégies performantes issues des plus récentes pratiques.

Quelques conférences prévues lors de la journée :

  • « Mesurez l’impact de vos campagnes en ligne sur la performance globale de votre entreprise » présenté par Guillaume Bouchard, Chef de la direction chez iProspect

  • « La personnalisation à l'ère des données » présenté par Alex Côté, Vice-Président, CRM Technology chez Cossette Communication

  • « L’intelligence cognitive au service du marketing » présenté par IBM et Alexandre Lanoue, Directeur Exécutif, Développement de la clientèle chez Sia Innovations

Date : 16 novembre
Lieu : 8, rue Queen (dans le Vieux-Port de Montréal)

Pour vous inscrire cliquez ici.

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
Parcours de femmes — Succès et inspirations
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
5 à 7 PR kick-off 2018
Sommet du Marketing Relationnel
Gala des PRIX NUMIX