16
novembre
2017

Sommet du Marketing Relationnel

L’AMR présente son Sommet du Marketing Relationnel, une journée de conférences qui accueillera des professionnels du domaine du marketing relationnel.

Ceux-ci présenteront des études de cas et des stratégies performantes issues des plus récentes pratiques.

Quelques conférences prévues lors de la journée :

  • « Mesurez l’impact de vos campagnes en ligne sur la performance globale de votre entreprise » présenté par Guillaume Bouchard, Chef de la direction chez iProspect

  • « La personnalisation à l'ère des données » présenté par Alex Côté, Vice-Président, CRM Technology chez Cossette Communication

  • « L’intelligence cognitive au service du marketing » présenté par IBM et Alexandre Lanoue, Directeur Exécutif, Développement de la clientèle chez Sia Innovations

Date : 16 novembre
Lieu : 8, rue Queen (dans le Vieux-Port de Montréal)

Pour vous inscrire cliquez ici.

À lire maintenant

Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX
Inscription au Gala des PRIX NUMIX
Journée intensive de la recherche sur la commandite (Québec)